Le comportement de mes souris est inquiétant, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Voila sa fait 1 semaine que j'ai mes 3 Souris et j'en ai 1 qui se gratte tous le temps, elle commence à avoir des croûtes.. Et voila que mes 2 autres souris on la tete qui penche d'un côté. Elles perdent l'équilibre... Mais pourtant elles mangent font de la roue.. Le problème c'est que je ne peut pas les ramener au Veterinaire pour le moment.. Que dois je faire!?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Désoler de vous répondre si tard et avec c'est nombreux jours je crois qu'il est trop tard pour vous répondre .