Le comportement de ma lapine est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Lorsque je fais sortir Cassidy, quand elle se couche je remarque qu'elle bouge légèrement comme si elle avait le hoquet, c'est rare ce comportement. C'est très bizarre à voir, on peut même croire qu'elle s'étouffe un peu (mais bon je sais qu'elle ne s'étouffe pas), et je n'aime pas du tout quand elle fait ça (c'est peut-être pas de sa faute mais j'aime pas). Donc dès qu'elle fait ça je la caresse, et dit: hey ça va? Et 1 fois sur 2 cela s'arrête. C'est très bizarre, donc j'aimerais savoir si vos lapins font ça? Cela veut dire quoi? Ce n'est pas très grave? Merci d'avance Adeline

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'ai jamais remarqué un tel comportement sur mes lapins, je ne saurais pas te dire mais tu devrais peut être appeler un vétérinaire pour lui expliquer ça, ça peut être un soucis respiratoire...
Utilisateur anonyme
C'est bizarre, mais c'est très rare, et quand c'est rare, c'est que c'est pas très grave?

Utilisateur anonyme
Non ça ne veux rien dire, un enfant va avoir 40 de fièvre, c'est rare mais quand ça arrive ce n'est pas rien, ça ne coûte rien d'appeler pour te renseigné auprès d'un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ok j'essayerais, merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Bah c'est pas le tout d'essayer c'est de le faire :) J'espère que le vétérinaire pourrais te renseigner et que ta lapine n'a rien.
Utilisateur anonyme
J'espère aussi :), merci