Le brocolis est-il bon pour le cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
est ce que le brocolie est bon pour les chons voir mon profil et mes photos ils y sont tout les trois
6 réponses
Jadou 123
Non le brocoli n est vraiment pas bon pour les cochons d inde s, ils n arrivent pas a le digérer!
Lareveuz
Non le brocoli n'est pas toxique, au contraire car c'est un des légumes qui possède le plus de vitamine C, donc excellent pour le cochon d'inde. =) Jadou ou est ce que tu as vu que c'était toxique ? =s
Utilisateur anonyme
http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html

il y a tout les légumes que tu peux donner à ton cochon d'inde ....
Utilisateur anonyme
merci isabelle mais du coup j'ai un doute
Lareveuz
Pourquoi tu as un doute ? Regarde ce lien :
http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/alimentation/les-legumes.html

Tu va voir Brocoli, riche en vitamine C =).
Utilisateur anonyme
oui le brocolie c'est trés bon pour lui
moi ma cousine en a un et je lui en donne souvent sinon lareveuz a tout dit bonne chance;)