Le bac de mon cochon d'inde est sale, comment bien le laver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour le bac de mon cochon d'inde est sale et je voulé savoir comme le rendre comme avant ou dumoin plus propre je la nétoie deux fois par semaine et je le désinfecte !!Mais touours aussi sale comment faire pour la rendre propre ??][img|lol8520_4ec65a85c99c9.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ps :Les bors sont mouiller car je viens de la nettoiyé !!
Jadou 123
ben c est normal que sa face sa c est avec lurine a force,moi aussi sa le fait alors 1 fois par mois je la nettoit avec du vinaigre blanc.
Utilisateur anonyme
0k merci pour le conseille!
Lareveuz
Le plus efficace c'est l'acide chloridrique, mais par contre, fais le avec un de tes parents car c'est un produit très dangereux. Tu le dilue avec un peu d'eau et tu laisse trempé une demi heure (au moins). Une fois bien trempé, tu le rince plusieurs fois. ton bac sera comme neuf ^^
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
L'acide chloridrique, oui tres efficace.
Mets des gants et ne respire pas les vapeurs !!
Conseils lol :)
Utilisateur anonyme
Vinaigre blanc boulli très efficace
Utilisateur anonyme
Ok :)
Utilisateur anonyme
Ah ouais, j'avais jamais essayé de faire le bac de momo avec du vinaigre blanc... j'essayerai...
Moi c'est à l'eau au mir, au savon ou au produit désincrusteur x) !!! ( je sais plus le nom )
Utilisateur anonyme
En plus le vinaigre blanc n'est pas nocif comme les produit détergent .