laver un hamster?

Utilisateur anonyme
bonjour,mon hamster est tous jaune sur son derrière.
elle fait pipi dans sa maison (où elle dort ).
Dois-je la laver?

merci d'avance
8 réponses
Utilisateur anonyme
Non , un hamster n'a surtout pas besoin d'etre lavé . Il pourrait tomber malade , et il se lave tout seul en faisant sa toilette tous les jours.

Utilisateur anonyme
On ne lave pas un hamster , sinon il va avoir froid et mourra.
Utilisateur anonyme
coucou mais lui de la terre a bain parfumer il va se rouler dedans et ses exprès pour le laver moi mes 2 hamster ces ce quelle ont dans leur cage
Utilisateur anonyme
oui ou si comme moi dans ma region il y en n'a plus ba tu prend de la terre a bain de chinchila
Utilisateur anonyme
merci pour les réponses j'ai acheter du sable de toilettage pou chinchilla et elle est toute folle et son pet jaune elle le lave mais elle a du mal a se laver tellement qu'elle est grosse :)
Utilisateur anonyme
ba met une plus grosse gammelle moi j'y est mi dans une coupelle pour quelle puisse bien se rouler dedant
Utilisateur anonyme
pet jaune ?

Euh tu sais , un hamster trop gros , c'est pas bon signe .
Beaucoup d'hamsters souffrent d’obésité lorsqu'on ne fait pas attention à leur nourriture ..
Réduis sa portion alimentaire , 2 cuilleres à soupe par jour suffisent largement .
Et ne lui donne pas trop de friandises , elles contiennent generalement trop de sucre , alors avec modération !

Biz'
Utilisateur anonyme
je lui donne vraiment pas beaucoup a manger 3 cuilleres a soupe par semaine et je lui donne des carotte j'ai lu que l'on pouvait en donnée et un petit peu de pain et pour temps elle est toujours dans sa roue a courir mais je l'ai observée et elle n'est pas trop grosse en fit c'est juste qu'elle met beaucoup de chose dans c'est joues mais merci quand même (pourriez vous me dire si le pain c'est bon parce que une amie ma dit que elle elle en donne a son hamster mais elle lui donne n'importe quoi a manger donc...)
merci