Mes deux lapins ne supportent pas d'être dans la même cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai acheter deux lapin nains il y'a deux semaines, j'ai séparé un des lapin un soirée & ce matin le deuxième lapin ces battu avec l'autre depuis il ne peuvent plus être dans la même cage que faire ? Il y'a deux mâles on n'est pas sur pour le deuxième que ce soie un mal Merci à ceux qui répondront

8 réponses
Utilisateur anonyme
2 mâles peuvent ne pas s'apprécier, dans ce cas il va te falloir une deuxième cage après si tu le désires tu peux leur ouvrir pour qu'ils se baladent ensemble à condition que cela ce passe bien
Utilisateur anonyme
On les a séparé du coup y'en n'as un qui reste chez moi & l'autre chez mon copai', merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
On les a séparé du coup y'en n'as un qui reste chez moi & l'autre chez mon copai', merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
Pas de soucis =)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être que vos lapin on trouvait mieux d'être séparé et avaient plus d'espace, le mieux est de les mettre dans une différente cage si ils ne s'entendent pas et quand vous les sortait de leurs cages pour les ballader là vous pouvez les mettre ensamble mais que qaudn ils sont en dehors de leurs cage
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Roucoulou 64: Bonsoir, même en les sortant de leur cage il se battent, du coup c'est se que j'ai mis plus haut, y'en n'as un chez moi & l'autre chez mon copain ( on ne vie pas ensemble) & oui ke pense qu'il on du être mieu séparé :)
Merci :)
Utilisateur anonyme
J'ai lu sur un article que deux mâles se battrais obligatoirement même si c'est deux frères ( il ne le sont pas je les est acheter à botanic il était pourtant ensemble) donc il mettais qu'il se battrais de qu'il aurais l'âge pour les premiers relation sexuelle & que l'un voulais être le ' roi ' alors je sais pas si c'est vrai
Utilisateur anonyme
Il fais des bruit bizarre aussi comme un gémissement ? C'est quoi ?