Mes lapins se battent, que faire?

Utilisateur anonyme

J'ai deux lapins qui ont le même age et se connaisse depuis tout petit, ils ont toujours adoré jouer ensemble. Ce sont deux mâles. Mais depuis deux semaines ils se battent tout le temps, je les ai séparer mais ce n'est pas une situation convenable. Qu'est ce que je pourrais faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Deux malles finissent toujours tôt ou tard par se chamailler. Il faut les séparer, et le mieux est même de les mettre dans des pièces séparées.
Utilisateur anonyme
C'est ce que nous sommes en train de faire, chacun vit sa vie de son côté pendant deux semaines et après on réessayera de les mettre ensemble, merci pour la réponse en tt cas.