Lapine très agressive

Utilisateur anonyme
Bonsoir ma lapine et très agressive mord et envoie les pattes malgré les nombreux câlins et caresses chaque jours elle a un compagnon de cage et le mord de temps en temps. Elle a eu des bébés il y a pas longtemps et à était séparée il y a 1 mois
Que faire pour qu'elle devienne gentille et surtout moins agressive?
Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir es-ce-que elle est agressive depuis que tu la séparé de ses bébé ???
Utilisateur anonyme
Oui mais avant aussi elle était agressive mais ca a empiré Mais elle mordait son dernier petit et en rejeté un en le mordant mais tout c'est arrangé par la suite
Que faut il faire ? Une seconde portée ?
Zanimaux 37
Utilisateur anonyme
a quelle âge les a tu sépare de leur mère??
Utilisateur anonyme
A 2 mois
Zanimaux 37
Utilisateur anonyme
Ok essaie de mettre la mère dans une cage appare pour qu'elle ce calme après tu pourra ressayer de la mettre avec les autres et essaie de mettre la cage à côté de celle de c'est petit et de l'autre lapin
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com