Ma lapine peut-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!! Alors voila,ma lapine a fait 2 p'tits bebes! Ce n'etait absolument pas prevus et apparement...C'est personne qui a fait ca... Bref,c'est fais,c'est fais!.. :/ Donc comme maintenant j'assume mon role de G-M et qu'ils ont 5 jours, Je voulais demander quand ma lapine pourra t-elle sortir de la cage (la ou il y a ses bebes) parceque ca me fais mal de la voir enfermée vu que j'ai lu que la lapine ne devait pas quitter ses bebes! ;) :) Merci de votre reponse! ;)

4 réponses
Tania28700
Bonjour
"elle a fait des bb toute seule..." marrant effectivement !
Pourquoi ne la laisses tu pas la porte de la cage ouverte quelques mn, ? qu'elle retrouve ses habitudes, et elle y retournera.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Okk merci ;) Je dis pas qu'elle les a fait toute seule ca doit seulement quelqu'un qui l'a laisser avec un de mes lapins ;)
Utilisateur anonyme
Il faut qu'elle reste avec eux elle peux sortir quelle-que par jour .
il faut pas touché au petit lapin
Utilisateur anonyme
Merci