Ma lapine a séparé ses petits. Qu'est-ce que je dois faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour la femelle a fait 3 bebe le 29 mai aujourd'hui le 31 mai j'ai vue qu'elle a fait un autre nid et elle en a mi deux son premier nid ils sont bien cacher le deuxieme nid quelle a fait les deux petits elle ne les a pas bien cacher voir pas du tout les 3 bebe bougent le premier nid j'ai vue le petit bouger la femelle sait rapprocher je pense que le petit a voulu allaiter mais elle na pas voulu que doit je penser et ou faire ??? je pensait a remettre les deux autre dans le premier nid avec le bebe qui est tout seul ??? je sait pas... merci a tout ceux qui me répondrons

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tes petits ne son pas sortit ne les touche pas car la mere risque de les mangée.
J'espère que mon conseille t'aura aidé !