Est ce que ma lapine s'occupera de ses petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Ma lapine attends des bébés depuis presque un mois. Elle a construit son nid mais j'ai peur qu'elle ne s'occupe de ses petits.
Pouvez vous me dire si vous en savez plus que moi sur les lapins ?
Merci ! :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Je suis sure que ta petite lapine s'occupera de ses petits, en plus de cela elle à préparer leurs arrivé en leurs fabricant un nid douiller... Je pense que tu n'a aucun soucis à te faire (laisse la nature faire).
Félicitations pour ta petite lapine !!! ;)
Utilisateur anonyme
Petit truc a dire ne touche pas les lapins car c après ça que la mère pourrait leur faire du mal mais sinon ne t'inquiète pas ta lapine sera exactement quoi faire pour satisfaire ses petits

https://comportementdulapin.com/2010/10/03/comportement-de-la-lapine-avec-ses-lapereaux/
Utilisateur anonyme
Merci a tous pour vos conseilles.