Ma lapine ne s'occupe pas de ses bébés, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, alor voila je fais un élevage de lapin teddy. Et J'ai une femelle ( DIOR) sa fais la 3em portée et a la 1er portée elle me les a pas nourie et sont mort de froid car elle n'a pas fais de nidla 2em portée elle me les a pas nourie mais il en n'a 2 qui sont tenu 4 jour.. Et la 3em bien le nid tout bien fait mais elle les a pas nourie et elle en n'a mordu 2 ..... Que FAIRE ? Et Pourquoi fait elle sa ? MERCI DE M'AIDER.
11 réponses
Babeth81
Moi j'ai séparé quand j'ai vu qu'elle était agressive sinon je pense que la ils seraient mort c'est très difficile une portée de lapins il faut réfléchir avant si on s'en occupe bien ca va sinon pas la peine si elle en refait je les lui garderais pas si on est pas présent vaut mieux pas elles ne sont pas top les lapines avec les bébés moi je vois qu'ils sont triste . Un qui essayait de faire des câlins avec elle le pauvre
" Babou "