Ma lapine s'est faite piquer à l'oeil, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine c'est fait piquer a loeuille par une poule . j'ai regarder et il y a un petit bou de peau qui est partie , et maintenant c'est noir j'ai peur que sa s'infecte . réponder moi vite j'ai très peur pour elle. merci d'avance !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
oh la pauvre je pense que tu devrait aller voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
je pense aussi merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
oui , va voir un vétérinaire , sa peut s'infécter ... Donc s'agraver , sans te faire peur biensur ^^
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse.maintenant sa fait une petite croute
Utilisateur anonyme
ben c'est sur mais ça ira mieux
Utilisateur anonyme
je suis rassurer et encore merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
de rien
Utilisateur anonyme
(: (:
Utilisateur anonyme
:D