Pourquoi ma lapine s’énerve lorsque ses bébés veulent téter ?

Bouleto

Bonjour, je suis un peu en panique car les petits de ma lapine ont maintenant 3 semaines, ma lapin s’est super bien occupée d’eux, elle les allaitait deux fois par jour, elle perfectionnait beaucoup son nid dans les débuts pour qu’ils puissent avoir chaud, bref une bonne maman. Mais depuis 2 ou 3 jours je ne la vois pas trop les allaiter, peut-être qu’elle le fait la nuit mais généralement je me réveille par le bruit de petits qui gigote pour trouver LE téton de leur rêve. Mais donc en ce moment je n’entends rien et la journée il court souvent vers elle pour pouvoir essayer de téter mais elle tape du pied, couine et grogne et essaye de s’enfuir. Ils ont l’air d’avoir faim et elle à l’air obstiné à ne pas les nourrir. Je me suis dit, maintenant avec leurs petites dents peut-être que ça lui fait mal ? Mais j’ai peur qu’elle s’arrête de les nourrir et qu’ils leur arrive quelque chose, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s’il vous plait !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est vers quel âge le sevrage ?
Peut-être qu’elle a un problème aux mamelles faudrait la faire voir au vétérinaire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "