La lapine a-t-elle peur ?

Utilisateur anonyme

mon lapin tramble me griffe et parfoit clac des dent a t'elle peure ou c'est normale dans une nouvelle maison merci davance

9 réponses
Utilisateur anonyme
esquelle tape du pied ????
Utilisateur anonyme
oui boquou mais surtou quan je maproche
Utilisateur anonyme
si elle tape du pied sa veut dire quelle a peur , quelle est enerver , quelle averti un danger , votre lapin a peut etre peur de vous ????
Utilisateur anonyme
commen fair pour qu'elle arete
Utilisateur anonyme
esque c volontaire quand elle vous griffes
Utilisateur anonyme
vous pouvez essayer de lui donner a manger dans votre main le temps quelle sabitue a vous après faut que tu sois souvent avec elle , que tu la manipule beaucoup pour vraiment quelle est l'habitude de te voire
Utilisateur anonyme
MERCI BAUCOUP
Utilisateur anonyme
derien contente d'avoir pu vous aider
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
il faut l'apprivoiser petit à petit...ne plus la porter si elle a peur...avoir du calme et personne autour chaque fois que tu es avec elle...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "