Ma lapine a fait ses petits ce matin, peut-elle allaiter aussitôt ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Oui bien sûr la lapine peut aller aussitôt, il faut juste le temps pour les petits d'être nettoyés par leur mère pour pouvoir se déplacer et trouver les tétines mais c'est tout de même assez rapide. Ensuite ils ne prendront qu'un seul repas par jour durant quelques minutes, donc c'est possible que vous ne les ayez tout simplement pas vu faire.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "