Ma lapine à un petit coincé, comment l'aider ?

Morganeweber67

Bonjour hier ma lapine a mis bas 4 lapereaux dont 3 mort ils était super grand , vers 10h j’ai aperçu deux patte derrière ensuite le ventre et depuis le reste du corps du petit est coincé il est sûrement mort vue qu’elle marche dessus, elle est épuisé et pousse des petit crie de douleurs je ne sais pas quoi faire ....😢

2 réponses
Utilisateur anonyme
.... Allez au vétérinaire pour qu'elle ne souffre plus le martyre ???
Morganeweber67
Bonjour merci pour votre réponse peut de temps après mon poste elle a réussi à sortir le petit (mort) et maintenant elle s’occupe de son unique petit mais merci quand même .