Ma lapine a le nez irrité, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

En allant donner a manger a mes lapins ce matin j ai remarqué que le nez de ma lapine était tout irrité j'en ais parlé a mon père et il mat dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter que la peau allait sécher et tomber toute seul[img|lapinluffy_585689b58e602.jpg] la photo est a l'envers

1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondue mais heuresement ce matin j'ai remarqué que plus de la moitié était deja parti et son nez allait très bien merci comme meme