Lapine naine ne mange plus ses granulés, que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Cela fait 1-2 jours que Cassidy ne mange pas ses granulés :/. J'essaye de la forcer mais non elle ne veut pas, comment faire? Est ce grave si elle ne mange pas ses granulés?

Merci d'avance

Adeline
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui emmène la chez le véto c'est peut-être un arrêt du transit, elle mange rien du tout ?
Utilisateur anonyme
Si elle mange ses légumes, ses graines, son foin, mais pas ses granulés, ses crottes sont normales aussi et elle va bien
Utilisateur anonyme
a ok non c'est pas "grave" si elle trie et qu'elle n'aime pas les granulés
Utilisateur anonyme
Ouais mais c'est bizarre quand même, avant elle les mangés, au soir il n'y avait plus rien
Utilisateur anonyme
Les goûts change si tu n'est vraiment pas certaine alors va voir le vétérinaire mais si elle mange tous le reste elle est correcte . :)
Utilisateur anonyme
Bon d'accord, alors d'après vous ce n'est pas grave?
Utilisateur anonyme
non t’inquiète pas :)
Utilisateur anonyme
Ok merci pour vos réponses :)