Ma lapine met la vie de ses lapereaux en danger, que faire ?

Shania_deza

Bonsoir à tous, ma lapine a mise bas le 5 avril de 4 magnifiques lapereaux, tout se passe super bien depuis! On a adopté un chiot, elle est arrivée aujourd'hui à la maison, ma lapine est dans un parc à côté de la salle à manger. Elle a plutôt mal réagit à l'arrivée du chiot, elle est arrivée il y a 1h, il n'y a eu aucun contact entre le chiot et ma lapine, mais ma lapine a bien sentie l'arrivée d'un inconnu! Elle a commencé à taper des pieds très très fort et à courir partout elle tapait même ses petits avec ses pattes arrières, j'ai préféré les séparés, ça devenait trop dangereux pour les petits ! Les petits sont donc dans la cage qui est dans l'enclos, j'ai juste fermé la cage pour ne pas qu'elle rentre en contact avec eux, j'ai mit une planche aussi pour n'avoir aucun contact avec le chien, je suis complètement perdue, que faire j'ai peur qu'elle ne s'en occupe plus ou qu'elle les tue ! Je les laisse donc séparés de sa maman au moins cette nuit pour être sûre, elle ne se calme toujours pas ça fait 1h... Aidez moi

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Mettez le parc avec tous le monde dans une pièce fermée sans que le chiot ne puisse aller, votre chambre par exemple, ils ne peuvent pas être sans leur mère donc il faut absolument qu’elle soit au calme pour être plus détendu.
Par stresse elle peut les tuer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "