Pourquoi ma lapine ne laisse pas boire un de ses bébé mais laisse les autres boire ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine a quatre bébé de 10 jours trois aux yeux rouges qu'elle laisse boire longtemps mais un aux yeux noirs même pas 5 secondes pourquoi

2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle fait tout simplement un rejet face à un trop grand nombre de petit pour elle. Elle prend le plus faible et le rejette. Il faudra que tu lui donne le biberon jusqu'au sevrage.
Utilisateur anonyme
Mais ou en trouver car je suis à Madagascar il n'y a pas de quoi les nourrir que je connaisse mais je crois que je n'en aurais pas besoin longtemps car il mâchouille