Ma lapine est jalouse de ma deuxième lapine : comment les aider ?

Miaamiaa

Bonjour, voilà j’ai deux lapines. Ma première lapine qui se nomme Flocon je l’es adopter en décembre 2018, mais elle s’ennuyait du coup on était obliger d’en reprendre une en janvier 2019 qui se nomme Neige mais c’est une extra nain alors que ma première et normal. Elles sont toujours été très proches et depuis quelque jours Flocon est très jalouse de Neige alors qu’on leurs donne le même amour a chacune.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elles sont stérilisées ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Miaamiaa
Non malheureusement, j’y pense mais les conseillers de l’animalerie nous ont dit que si on les stérilise, elles risquent de pas supporter et peut être en mourir donc je ne sais pas trop