Ma lapine fait elle une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ma lapine s appelle Caramelle elle as 9 mois et je pense quelle fait une grossesse nerveuse J ai remarque depuis environ 1 semaine quelle s arrachait es poils de son ventre et quelle commençais a faire un nid Son nid se trouve en haut de son clapier il est composé de foin de copo et de ses poils Je ne remarque pas de comportement qui change pour le moment Pouvez vous m aider? Que dois je faire comment dois je m occuper d elle ????? Elle n as que 9 mois je trouve ca très bizarre merci de pouvoir me répondre très vite

2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse .. ne lui donne plus de friandises ... double ration de foin et de grannulés .. si au bout de 10 jours environs, il ne se passe rien de spécial, tu peux arrêter les choses exceptionel ... la lapine ne change pas forcement de comportement quand elle est pleine ... voila, j'espère que ça t'aidera !
Utilisateur anonyme
Bonjour merci beaucoup je n avait pas vu votre réponse
Elle ne fait pas de grossesse nerveuse c est bon elle as arrêter de faire son nid etc.......
A mon avis elle préparer son poil d hiver rien d autre
Merci encore pour votre aide
Au revoir et a bientôt