lapine gestante ?

Utilisateur anonyme
Si une lapine grossi, mange plus, à des boules sous le ventre, est nerveuse, est-ce-que cela signifie obligatoirement qu'elle est enceinte ? (On ne la pas fzis exprès, erreur de sexage!)[img|tempete-de-comete_54f896153a43b.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'elle à été en contacte avec un mâle ?!
Utilisateur anonyme
Pendant plusieurs mois, malheureusement
Utilisateur anonyme
Bah le seul moyen de savoir c'est d'aller chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
En fait, on croyait avoir acheter 2 femelles, c’est pourquoi elles étaient ensemble ... ce n'est que quand le mâle à commencer à monter sur la femelle que l'ont c’est inqueter
Utilisateur anonyme
On a rendez vous samedi, heureusement
Utilisateur anonyme
sa veut rien dire tout ça les boules sous le ventres sa peu venir de tumeurs ou autre mais si elle a été longtemps avec un male, oui elle a de fortes chance d'etre pleine
Utilisateur anonyme
Tien nous au courant, de ce que le vétérinaire va ta dire
Utilisateur anonyme
Ok

D’accord

Mais elle est trop jeune pour une tumeur ! Elle a 7 mois !

Depuis sa naissance elle est avec u male: a l'animalerie, à la maison ... bref tout le temps
Sofi771
La stérilisation est prévue ensuite ? Prend rendez vous au vétérinaire pour la confirmation de la gestation, sépare le mâle et cherche dès maintenant des adoptants sérieux.
Utilisateur anonyme
Nous l’avons fis avorter et sterilisé