Pourquoi ma lapine a-t-elle le contour des yeux rouge ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine a le contour des yeux rouge ,je penser a une allergie mais elle a rien.alors je commence a m'inquiéter j'ai peur que se soi grave ou dangereux pour elle répondez moi vite

8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense aller voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
je pense aussi mais peut être sa ne sert a rien .ou alors on peut le soigner nous même .
Utilisateur anonyme
mais si l'ont ne sais rien il faut peut-être demander et la montrer pour en savoir un peu plus
Utilisateur anonyme
et ce n'ai pas parce que elle c'est fait piquer l'oeuille?
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
A tout les coups elle a peut être attraper la myxomatose.. Un maladie très grave qui correspond en une partie a tes critères.... renseigne toi sur cette maladie.. et prends un RDV chez un véto dès que possible..
Utilisateur anonyme
ah ça je connaît pas je vais surveiller mon lapin aussi
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse