Ma lapine continue d'isoler son nid, est ce normal?

Loregajenne

Bonjour, Ma lapine à accouché il y a 4 jours, et je me demandais s'il était normal qu'elle n'arrête pas d'isoler son nid ( qui se trouve dans une cabane). Elle tasse la litière au point que les laperaux se retrouvent coller contre l'autre sortie ? De plus, elle ne veut plus faire ses besoins dans sa cage mais seulement en dehors, je me retrouve avec des excréments de lapin dans les coins caché de l'appart, est-ce normal? Merci de vos réponses, Cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle a l'impression que vous ne l'aimez plus alors elle vous le fait savoir. Vous pouvez essayer de lui faire faire son activité favorite pour renforcer vos lien et si elle continue vous pouvez peut être regarder sur internet ou attendre une autre réponse.
Gloglo 80
Bonjours,

elle est peut être jalouse de ses laperaux que vous câliner peut être un peu plus ou bien tout autant mais elle est quand même jalouse un peu comme le disais Love Chat juste avant peu être a t'elle besoin de plus de câlin et des temp que vous passez juste ensemble et vous lui donnez des bout de comcombre ou même de banane (je dis banane car la mienne en raffole)!