Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine a une conjonctivite, que faire ?

:

Ma lapine a une conjonctivite, que faire ?

Posée par Ancien utilisateur il y a 2 ans dans Questions Lapin | 1 réponse
Bonjour,
Il a longtemps ma lapine a eu une conjonctivite, mais j'ai réussi a la guérir. Sauf que depuis quelque temps c'est revenue et j'ai l'impression que sa a empiré. En faite sous son oeil il a une plaque, ou il n'y a plus du tout de poil, et il y a des petites croûtes blanche. Je ne comprend pas parce que tout les jours je lui met des gouttes dans les yeux et c'est comme sa que j'ai réussi a la guérir la première fois, sauf que la elle ne guéri pas.
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Face à une récidive je vous invite à consulter un vétérinaire spécialisé dans les NACs le plus rapidement possible. En attendant votre rendez-vous n'hésitez pas à noter tous les éléments que vous estimez important à préciser (si elle mange bien, son état général, dans quelles conditions cela est arrivé...). Continuer de laver l'oeil de votre animal également avec du sérum physiologique en attendant le traitement prescrit.

    Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)