Ma lapine a une conjonctivite, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il a longtemps ma lapine a eu une conjonctivite, mais j'ai réussi a la guérir. Sauf que depuis quelque temps c'est revenue et j'ai l'impression que sa a empiré. En faite sous son oeil il a une plaque, ou il n'y a plus du tout de poil, et il y a des petites croûtes blanche. Je ne comprend pas parce que tout les jours je lui met des gouttes dans les yeux et c'est comme sa que j'ai réussi a la guérir la première fois, sauf que la elle ne guéri pas.
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Face à une récidive je vous invite à consulter un vétérinaire spécialisé dans les NACs le plus rapidement possible. En attendant votre rendez-vous n'hésitez pas à noter tous les éléments que vous estimez important à préciser (si elle mange bien, son état général, dans quelles conditions cela est arrivé...). Continuer de laver l'oeil de votre animal également avec du sérum physiologique en attendant le traitement prescrit.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "