Un lapin peut-il vivre seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir quelque petit trucs: _ un lapin nains dégage il beaucoup d'odeur ? _peut il vivre seul ? _quel doit être la grandeur de la cage ? _puis je partir en camping avec lui ? (charente maritime et il y a un trajet d'environ 7 h) _a l'age adulte fait il la taille d'un cochon d'inde adulte ? _mâle ou femelle ? Merci de vos réponse , a bientôt peut être.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai un lapin nain depuis maintenant 1 ans
Un lapin nain ne degage aucune odeur c'est un lapin très propre qui vas faire ses besoins dans une litière ( un lapin a un coin en particulier de sa cage ou il fais ses besoins il faudras donc mettre la litière a cette endroit si ce n'est pas deja fait ) mais sinon il faut bien nettoyer sa litière tout les jours et il n y auras aucune odeur
Il peut bien entendu vivre seul il sais toujours s'oocuper mais il faut bien s'en occuper et jouer si possible avec lui
La grandeur de la cage ce serais bien davoir un étage mais la grandeur de la cage il faut pas non plus quelle sois tout petite il faut quelle sois adapte a sa taille quand elle sallonge ...... une cage a deux étages et très suffisant pour un lapin nain
Pour partir en camping avec lui c'est pas très recommandée il risque de stresser detre dans une cage avec une voiture qui bouge vaut mieux pas !!
Un lapin nain est toujours petit il ne grandis qun tout petit peu ( le miens n'est pas vraiment un lapin nain le magasin a dit que c'était un lapin nain mais en réalité il est gros pour un lapin nain mais n'est pas du tout grand)
Moi j'ai une femmelle apres c'est a toi de décider ce que tu souhaite avoir moi j'ai préférée une femmelle c'est mon choix les deux sont bien il n y a aucune difference
Voila si tu as d'autre question n'hésite pas
A bientot
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas le choix de l'emmener en camping avec moi :/
Utilisateur anonyme
C'est pas très très conseillés d'emmener un lapin en camping il risque d’être déstabilisée mais tu peux quand même l’emmener mais il peut y avoir des risques