Pourquoi mon lapin ne veut-il pas manger son foin ou rester dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
[img|deden_56fbbfaa21b93.jpg]
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Pourriez vous svp, me donner plus de détails ?

Un lapin mange du foin, certes mais pas constamment, si il ne le mange pas de temps en temps cela est normal, vous pouvez aussi (ce qui est beaucoup mieux que le foin), lui donner de l'herbe fraiche, des feuilles de pissenlit, la mienne adoré sa.

Pour le fait qu'elle ne veuille pas sortir, est t'elle bien apprivoisé ? Se laisse t'elle prendre ect?
Quand vous la sortez, il faut que vous la sortiez toujours dans la même pièce pas changer sa pièce où elle sort à chaque fois sa pourrait la stresser. Et quand vous la sortez aussi restez seule avec elle, pas de cries autour, que vous et elle, pas de mouvements brusque,tout en douceur. Essayez plutôt de la sortir dans votre jardin (si vous en avez un) c'est mieux, mais toujours dans le même endroit.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
il a peut etre besoin de plus d'affection.prends le au moins une fois par jour
Utilisateur anonyme
elle peut etre aussi malade donc emmene la chez le vétérinaire