Lapin un peu agressif : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine (Praline) est parfois agressive ... Elle pousse des bruits bizarre comme des grognement quand je prend sa gamelle pour la nourrir ou bien quand elle est dans le bas du clapier et que je passe la main par la grille pour l'attraper.

Est-ce qu'il y a moyen de la rendre moins agressive ?

merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
La stérilisation.

Ce sont les hormones qui la rende territoriale.
Utilisateur anonyme
ça fait combien de temps que tu l'a ta lapine? Si tu l'a adoptée il y a peu c'est peut-être le fait qu'elle ne soit pas encore habituée à toi
Utilisateur anonyme
merci :)
(j'ai eu praline le 20 decembre 2009 ) jai mis que c'etait sa date de naissance car je ne connai pa la vrai mai cettte date c la date du jour ou je lai eu
Utilisateur anonyme
ah d'accord eh bien bon courage alors t'inquiètes pas avec le temps elle se calmera =) elle est peut-être un peu possesive :)