Lapin trouvé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour nous avons trouvé un lapin nain à tête de lion gris claire( il s agit d une femelle certainement ) dans le quartier de Lagord près De la Rochellle , je ne sais pas comment faire pour retrouver son propriétaire , y a t il un site spécifique quand on trouve / perd un lapin Merci d avance pour vos reponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut faire des affiches, si tu a un facebook tu écrit un message a pet alert et le num de ton departement (exemple: moi je viens du 63 et c'est pet alert 63), tu vas voir un vétérinaire si il n'est pas pucé ou n'a pas de maladie
Knut1990
Est-ce que tu peux faire c'est comme dit lulutte et va voir chez un véto si il est pucé donne des nouvelles.