Mon lapin tape des pieds, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai acheter mon lapin le 10 juillet et J'aimerais comprendre pourquoi mon lapin tape des pieds sachant qu'elle tape des pieds sans qu'ont la touche. Parfois ont passe à coter de la cage bim elle tape des pieds, encore tout à l'heure j'ai ouvert la cage sur le coter pour remettre de la paille j'avais à peine rentrée la main qu'elle tape des pieds. J'ai du mal à comprendre car elle à tout les jours granulés, eau, foins et a même un jouets pour ces dents. Merci aux personnes qui seront m'aider à mieux comprendre mon lapin.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Enfaite quand -il tape des pieds il crois qu'il en danger
Utilisateur anonyme
oui elle peut avoir peur .LE mien c'est quand il n'est pas content
Utilisateur anonyme
Bah elle fait sa tout le temps. Assez bizarre, surtout que nous sommes très doux avec elle
Utilisateur anonyme
ou sinon il et énerver quand-il secoue (balance) ses pattes
Utilisateur anonyme
D'accord merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et d'y avoir répondu