Mon lapin a un syndrome vestibulaire, que faire ?

Selenamoon20

Il as les meme syndrome il tombe et perds l'équilibre, il mange mais ne bois presque pas je sens qu'il se bats mais je ne suis pas sur que se soit le syndrome du vestibulaire car sa tête est droite et il mange et ses yeux sont limite fermer il n'est heureusement pas en phase terminale et respire bien et son rythmes cardiaque est normal mais j'ignore se qu'il as et il y a meme pas 2 jour il était normal je ne peux pas voir de médecin car c'est 300 $ pour savoir se qu'il as et 100$ de plus pour le traiter et pour le moment je ne peut pas payer cette somme qu'est-ce que je peux faire pour le soigner ? jai peur pour lui et je sens qu'il bats pour se débarrasser de se qu'il as.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile de savoir de quoi votre lapin est atteint sans le voir, cependant, ses symptômes sont inquiétants, et il pourrait se déshydrater fortement s'il continue à ne pas boire.
Seul un vétérinaire sera capable de diagnostiquer si votre lapin souffre d'un syndrome vestibulaire. Malheureusement, s'il s'agissait toutefois de ce syndrome, il faut savoir qu'il peut être mortel.
Si vous soupçonnez donc que votre lapin souffre de ce syndrome, il faut l'emmener d'urgence chez le vétérinaire, car il nécessiterait impérativement un traitement.

Cordialement,
Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "