Lapin, stérilisation, vaccination et coupage d'ongles ?

Lolo333
Étudiante au Cégep de Jonquière en Travail Social

Mon Lapin à deux mois, j'aimerais savoir quand je dois le faire stériliser et le coût, quand je dois le faire vacciner et le coût, quand je dois lui faire couper les ongles et le coût, de plus le vétérinaire fais tous cela? (Au cas ou, mon lapin est un mâle et il est seul, est-il absoluement nécéssaire de le stériliser sinon pourquoi?

1 réponse
Romane567
Pour la stérilisation cela ce fait a partir de 6 mois si le lapin est en bonne santé.Et non cela n’est pas du tout obligatoire c’est seulement si il a un comportement agressif ou si vous accueille un autre lapin. Cela coute a peu près 100€ mais cela variera en fonction de cotre vétérinaire. Pour la vaccination il me semble que cela ce fait a partir de 4 semaines. Pour les ongles je ne sais pas du tout car je le fait seul avec un ciseau exprès pour cela