Mon lapin ne sort plus de sa cage, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin nain de 4 ans sortait jusqu'à cest 3 ans tout les jours sur ma terrasse; il ne voulait même plus rentrer dans à cage. Mais maintenant comme à son habitude je mettais sa cage dehors il veut absolument rentrer à l'intérieur de chez moi alors que sa cage n'y est plus. Du coup il sort à l'intérieur mais il mange tout... Pourtant rien à changer, son comportement non plus, je voulais savoir pourquoi il ne sortait plus (s'il a eu peur) et comment faire pour qu'il ressorte de nouveau à l'extérieur ? Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour moi aussi j ai un lapin nain mais age de 10 mois très différent du tiens
Ma lapine de ses 3 mois a ses 7 mois elle vivait chez moi vu qui faisait très froid dehors c était mieux quand elle était a la maison puisque elle sortait tout le temps une vraie folle !!!!!!
Mais au moment de la mettre dehors elle ne voulait jamais sortir psk elle avait très peur de son nouvelle environnement
Ma lapine aussi des fois rentre dans ma maison en cachette une vraie fil lousse
Pour ton lapins ne t inquiète elle as peut être eu peur de quelle chose ou vu quelque chose qui l as peut être choquée donc il lui faut du temps pour se réhabituer surement et il ressortiras tout seule
Voila j espéré que ça t auras aider !!
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse, et bien ça fait déjà 1 ans et je n'y arrive toujours pas pourtant dans un jardin il veut bien. Mais ça le bloque vraiment je ne sais pas comment faire...
Utilisateur anonyme
1 ans quand meme alors essaye de le sortir de le laisser dehors tout seule il faut le prendre de force
Utilisateur anonyme
Merci en tout cas pour tes reponses
Utilisateur anonyme
Pas de soucis
Si tu as d autre questions n hesite pas
Utilisateur anonyme
ose le sortire de sa cage il finira par sortire