Lapin sale et agité : que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Voilà je vais tous vous raconter alors j'ai trouvé il y a 3 semaines un lapin dans un parc qui était vivant mais qui ne bouger plus je l'ai pris avec moi l'ai ramener chez moi lui ai donné des feuilles de framboisiers fraisiers carotte pomme et de l'eau etc. Le lendemain je l'ai amené chez le véto qui est aussi mon voisin donc pratique il n'était pas tatoué ni pucé il était juste affaibli il m'ont dis de le garder tant que je ne voyer pas de réclamation etc et ils m'ont aussi dis que comme c'est les vacances c'était un abandon j'ai chercher dans les quartiers pas d'affiche ni rien donc au bout de 2 semaines mes parents ont accepter de la garder puisque c'est une fille en attendant le clapier que l'on a maintenant reçu une ami nous a prêter l'ancienne cage de sa lapine décédé. Maintenant elle va plutôt bien clapier bac à litière foin paille gamelle eau granulés verdure. Je m'en occupe tous le temps je l'adore mais depuis que l'on a reçu le grand clapier extérieur elle ne fais plus dans son bac à litière, elle n'aime pas descendre sont escalier puisqu'il est sur 2 étage étage du haut est une sort de maisonnette je l' a fais sortir 3 heureS le matin et 2-3hzurz en fin d'après-midi et depuis hier elle me mord enfin elle me pince cela ne fait pas très mal mais j'ai peur que cela devienne une habitude et qu'elle morde mes petits frère qui sont moins attiré par les animaux Je suis preneur pour tous conseille Mais en tous cas j'aime ma lapine Ah oui j'allais oublié son nom est litchi

1 réponse
Utilisateur anonyme
Slt si votre lapin est agité c'est peut-être qu'il beit courir acjetez lui ine chaîne pour l'accrocjez dans le jardin pour voyre lapin sale moi j'ai un lapin il est dans un clapier surdu foin et puisque se n'est pas trop absorbant alors j'ai regardé où il faisait pipi et g mot de la litière et si il fait trop de crottes c'est peut-être qu'il mange trop