Mon lapin s'assoit sur ses fesses dès qu'il le peut. Est-ce grave ?

Ines1108

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je remarque que mon lapin âgé de six ans (qui vit dehors et n'a jamais eu de maladie) se met à "boiter" : il perd parfois l'équilibre et tombe de côté sur ses fesses. Il s'assoit sur ses fesses dès qu'il le peut. Cela vient de ses pattes arrières ou de ses "hanches" je pense, et j'irai sûrement voir un vétérinaire, mais j'aimerais d'abord savoir si cela est grave ou si c'est une maladie. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas,peut etre une fracture s'il est tomber recement.Mais les animaux sont a peu près pareil que les humains qui boite en devenant agé
Ines1108
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Je ne trouve pas que 6 ans c'est très vieux enfin bon :)
Alors ça a donné quoi chez le véto ? verdict ?