Mon lapin s'arrache les poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir; mon lapin nain ( mâle ) qui a bientôt 3 ans s'arrache des touffes de poils est ce normal ? Je m'inquiète beaucoup

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
non ce n'est pas normal, peut être est il stressé ? tu devrais l'emmener chez le vétérinaire pour un contrôle santé...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Non, ce n'est effectivement pas normal. De nombreuses causes peuvent provoquer ça : parasites, infection, stress, allergie... il ne faut pas hésiter à consulter sans tarder, d'autant que s'il en est à s'arracher les poils, imaginez les démangeaisons qu'il doit affronter !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
J’ai un lapin également, il l’a déjà fait et pour cause : il avait des verres ! Ça le démanger tellement qu’il s’arrachait les poils ! Vérifier son derrière !
Utilisateur anonyme
J’ai un lapin également, il l’a déjà fait et pour cause : il avait des verres ! Ça le démanger tellement qu’il s’arrachait les poils ! Vérifier son derrière !