Lapin qui s arrache les poils : pourquoi ?

Dydou

Bsr ma lapine s arracheles poils et gratte partt, je ne sais pas pourquoi, quelqu un aurais une idee???

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il vit en cage ?
Dydou
Oui dans une grande cage
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Il y a-t-il d'autres animaux chez vous qui auraient pu le stresser ou un enfant qui ne le laisse pas tranquille ? son comportement est caractéristique à un problème psychologique. L'avez-vous depuis longtemps et est-elle le seul lapin que vous avez ? Si vous avez un couple, c'est peut-être aussi qu'elle est gestante et prépare son nid en s'arrachant les poils pour réchauffer ses petits. Quand vous posez une question, donnez plus d'éléments pour obtenir de bonnes réponses. Si elle ne sort jamais de sa cage cela peut-être aussi du stress ou de l'ennui.
" Keddy "
Dydou
Ok, j ai un cochon d inde mais il s entendent tres bien. Je n est pas d enfants, je suis avec eux toute la journée et elles srte plus de 2h par jour. Il n y a pas de male donc se n est pas une grossesse. Elle est a tjr été traité pour les parasites ( mm si elle n en a jamais eu)
Tania28700
Ne ferait elle pas son nid pour accueillir bb ? ne ferait elle pas une grossesse nerveuse ? c'est tout à fait possible
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dydou
Pas de male dc pa de bb mais peut erte grossesse nerveuse. Je vais l enmener chez le veto. Merci pour toute les rps
Utilisateur anonyme
Votre lapin vit en cage et ne sort que 2h par jour, ce n'est pas assez, un lapin est fait pour vivre en liberté totale ...
C'est peut-être un trouble du comportement, un toc dû à l'enfermement...
Tania28700
Tiens nous au courant, ca serait sympa :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "