Pourquoi mon lapin ne respire pas vite ?

Anton Cammarata
Mon lapin ne respire pas très vite et ne bouge pas trop
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Sans plus de détails de votre part, il est difficile de vous aider, mais si vous avez le moindre doute sur la santé de votre lapin, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire au plus vite (si votre lapin reste prostré dans un coin et ne s'alimente plus du tout, ou qu'il présente de réelles difficultés respiratoires cela peut être une urgence).
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Anton Cammarata
disons qu'elle bouge plus trop et j'ai l'impression quelle mange plus trop
Stéphane Véto
Bonjour,

Un lapin qui présente des signes de faiblesse de cet ordre doit immédiatement vous alerter, pour aller chez le vétérinaire !

En effet, le lapin, comme souvent pour les proies, cachent leur souffrance et les signes qu'ils sont malades. Si bien que quand on les voit, c'est qu'ils sont potentiellement déjà en danger. Donc montrez votre lapin à un vétérinaire sans attendre que le problème augmente.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "