Lapin : que poser sur du carrelage, pour faire un enclos ?

Lubi_10

J'ai acheter un enclos modulable pour mes lapins. Mais je suis sur du carrelage que faire pour qu'ils ne glissent pas et que le carrelage ne soit pas sal.

1 réponse
Nonoetsesanimaux
J'aime beaucoup les animaux ; j'ai une lapine, une chienne, et un chat.
Bonjours,
Si tu as de la chance et que tes lapins n'ont pas la fâcheuse manie (comme ma lapine) de gratter le sol en permanence avec des matières molles ou qui peuvent facilement bouger, tu pourrais mettre une serviette de bain, mais ils risquent d'uriner dessus. C'est pourquoi tu pourrais aussi acheter des alaises pour les chiots (ce n'est vraiment pas cher) et les disposer de manière à recouvrir le sol ; les alaises sont faite pour les chiots qui ne savent pas encore où uriner, c'est ce que j'utilise pour ma lapine.
Bon courage.