Mon lapin a comme des petites rougeurs sur le nez que faire?

Utilisateur anonyme
Il a des rougeurs sur le nez, elle ne lui sont pas douloureuses mais je suis inquete merci de l'aide[img|xdhc_59b3ad996f929.jpg]
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Xdhc,

Il est très difficile de vous conseiller avec cette photo.
Peut-être qu'il a simplement pris un coup de soleil sur sa peau rose ou alors cela peut être un autre problème dermatologique.

Je vous conseille de prendre rendez vous avec votre vétérinaire afin qu'il détermine la cause de ces rougeurs et ainsi trouver un traitement adéquat.

Passez une belle journée,

Inès - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
tu es sur que ce n'est pas tout simplement son pelage qui est légèrement écarté . Cela fait pareil sur mon lapin souvent quand le jus de son endive est sec sur son nez donc je ne pense pas que cela doit être grave . Sinon si tu n'es pas trop sur regarde en essayant d’écarter le peu de poil sur son nez pour vérifiez qu'il n'y ai pas de taches rouges comme tu le dis car cela n'est pas douloureux
Utilisateur anonyme
et si cela est rouge c'est la couleur de sa peau en dessous son pelage