Lapin perdu, que faire ?

Utilisateur anonyme
Il y a un lapin qui erre derrière chez moi depuis quelques jours... Je ne peux pas le garder car j'ai déjà 2 chiens et 2 lapins! Si je ne lui trouve pas une famille, il va mourir pendant l'hiver car il n'aura plus de nourriture et d'abri... Un de mes amis serait intéresser à le prendre si sa mère est d'accord mais il n'est pas sur... Que faire si je ne trouve lui pas de famille??? (J'habite au québec.)
5 réponses
P'titefleur
Téléphone à une association.... ou vois cela avec les véto.
Utilisateur anonyme
Le problème c'est que dans ma région il n'y a pas d'association du genre... juste un refuge pour les chats et les chiens.
Utilisateur anonyme
Mais pour le véto, je verrai!! ;)
Utilisateur anonyme
poste une annonce : trouver lapin !
et en attendant tu ne peut pas le laisser dehors il faut que tu le prenne en attendant ces maitres ne doivent pas etre bien loin
Utilisateur anonyme
Finalement j'ai été le porter dans une animalerie car ma chienne voulait le manger aussitôt qu'elle le voyait et elle se détachait de sa corde pour l'attraper. Mais le lendemain nous avons trouvé il appartenait à qui alors son propriétaire est probablement été le chercher là bas. Sinon, la dame va s'occuper de le vendre :)