Pourquoi mon lapin perd ses poils sur le dos ?

Utilisateur anonyme

Bonjours. Je m'inquiète car ma lapine naine Crispy, âgée de 6 ans, perds ses poiles de façon anormale sur le dos. Juste derrière les oreilles, elle a un espace de la largueur d'un ongle de pouce, qui est à nue. Il n'y as aucune trace de blessure ni de croûte, la peau et claire et elle ne semble pas avoir mal car je peux toucher et la caresser sans problème. Elle n'as jamais eu de puce ou de tique, ni aucune maladie. Elle vie dans une cage de 1,50 mètre de long sur 85 de largue, elle mange bien, réclame des câlins et sa friandise du soir. Je ne comprend pas ce qui lui arrive =(. Est-ce du a l'age ?

2 réponses
Galaxtec
Bonjour
Je ne pense pas que se soit une question d'âge mon lapin qui à 2 ans à eu la même chose il perdait ces poils et maintenant il ne les perd plus. C'est peut-être que votre lapin est en manque de calcium. Demandez à un vétérinaire se qu'il en pense.
Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai eu un lapin tête de lion qui perdait c'est poil mais je pense que c'est parque il changais de fourure (il passait de bébé à adulte) mais bon il vaut mieux consulter ton vétérinaire car cela peut être une maladie de peau ou une autre maladie
Il ne vaut mieux pas prendre de risque consulté un spécialiste et le meilleur conseil que je peu donner