Mon lapin perd ses poiles du dos, est-ce une dépression ?

Lolypoop

Bonjour, Mon lapin, âgé de 5 ans bientôt, perd des poiles du dos. C'est un semi-nain bélier. Je penser à une perte de poile dû au changement de temps, mais sauf que cela dure depuis plus d'un an. J'ai mis des vitamine C (depuis une semaine) mais j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de grand changement. Il est tout seul dans le clapier car il ne supporte pas les autres lapins ou cochons d'inde que j'ai. Une dépression ? Je ne sais pas du tout ce qu'il a. Sans doute l'âge ? Merci de me guider un peu. Bonne fin de journée.

3 réponses
Lolypoop
Ps: il perd du poids, cela a-t-il un lien ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est un mâle? Si c'est une femelle c'est normal quand un lapin la monte il accroche avec ses dents donc perte de poils.
Lolypoop
Non, ce n'est pas une femelle et il vit tout seul. C'est mâle bélier.