Lapin ou Octodon ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, Alors voila je me suis décidé d'acheter un rongeur mais j'hésite encore entre l'octodon et le lapin sachant que j'ai fait toutes les recherches sur ces 2 animaux si différent . Et que je n'arrive toujours pas a me décider(cela fait deja plusieurs mois que cette idée me trotte dans la tête d'avoir un animal sous ma responsabilité). J'aimerai que vous m'aidiez a faire penchez la balance vers le lapin ou l'octodon . Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Les deux c'est très difficile a avoir et être capable de sen occuper je vous dirais l'octodon
Utilisateur anonyme
Je dis lapin car je ne sais pas ce qu'est un octodon