Lapin ou cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour je cherche un petit animal calin et joueur il faut ke je prenne un lapin ou un cochon d'inde??
7 réponses
Célineo
Personnellement, vu tes critères, je me tournerais plus vers un lapin :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
c tre joueur un lapin??
Célineo
Plus que les cochons d'indes que j'ai connu en tout cas :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Salut, moi personnelement j'ai connu les deux donc tout cela depend de se que tu recherche moi je prefere le cochon d'inde plus petit plus calin plus joueur !!:) apres les lapin sont super affectueur et calin mais moin joueur et puis il font aussi des trous dans le ardin et ronge les fils !!Par contre les cochon d'inde font beaucoup plus de betise mdr :P
Célineo
J'ai aussi connu les deux, j'avais peut-être une lapine particulièrement joueuse ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Le cochon d Inde et marrent et mieu pour les enfant le lapin pe se débattre ect
Utilisateur anonyme
Dans tous les cas, chaque animal a un comportement différent ! Tu peux très bien tombé sur un cochon d'inde agressif que sur un cochon d'inde très calin et idem pour le lapin.