Mon lapin a une oreille levée, une baissée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voila, j'ai adopté un petit lapin nain femelle (toute petite), mais je me suis rendue compte qu'elle avait une oreille levée (comme un lapin nain), et une oreille baissée (comme un lapin bélier) Les deux parents sont des lapins nains (pure race je ne sais pas), et je demandais si c'était normal, ou si elle avait une oreille non fonctionnelle ? Car elle lève les deux oreilles que très rarement! Merci par avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,regarde si l'oreille est infecter ou pas .
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est souvent le cas en animalerie ou chez des particuliers y a rien à faire , en général souvent croisé OD et BN ( oreille droite et bélier nain) donc sa peut arriver qu'une oreilles reste droite et l'autre qui tombe . Comment vous savez que les deux parents sont des nains ? Même si se serai le cas si l'un des parents à des parents belier donc les grand parent sa peut êtres normal.

Utilisateur anonyme
Bonjour, désolée pour la réponse tardive, j'ai regardé son oreille elle est niquel, et j'ai vu les deux parents, et les propriétaires m'ont affirmé que c'étaient des lapins nains ! Du coup je pense que les parents sont effectivement des dérivés du lapin bélier ?
Enfin, merci pour vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
Même si les lapins sont de pur nain ( si les oreilles sont plus grandes que leur tête ) c est que se sont des bélier croisé nain ou ce ne sont pas des nain , ou bien un des grand parents est bélier
Utilisateur anonyme
Ah daccord je ne savais pas, merci beaucoup ! ?