Lapin nain trouvé il n'y à pas longtemps

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde comme ce lapin nain dans un champs
[img|coline-et-campagne_4e28626423c9a.jpg]
j'ai trouvé un lapin nain dans un champs il y a une semaine je le nourri de foin .Mais cependant j'aimerais lui acheter des croquettes et je veux que se soit les meilleurs pour elles car je ne sais pas dans quelle cas elle fut abandonnén'y comment elle était trettée avant mais avez vous une marque de croquette de lapin spécifique à me recommender ?

Salut merci d'avance ◘
4 réponses
Utilisateur anonyme
moi je te conseille les cuni complete elles sont adaptées aux lapins un peu chères mais bon elles sont bonnes pour eux :)

voila un lien pour que tu vois

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-lapin-sc52/cuni-complete-lapins-sf1266/
Utilisateur anonyme
par contre sa ne m'étonne pas que tu en aie trouvé un en liberté c'est l'effet "vacances" malheureusement par contre en attendant d'avoir des croquettes donne lui quelques légumes je vais te mettre un lien d'un site tres bien concernant les lapins je ne sais pas si tu connais sa te mettre sur la page des légumes que tu peux lui donner

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

j'espère t'avoir aidée
Utilisateur anonyme
Oui merci lylyrose63 tu m'as parfaitement aidée je vais l'alimenter avec des plats variés qui sont bon pour la santé !!!!
Utilisateur anonyme
de rien je t'en prie ;)