Lapin nain trop grand, pourquoi ?

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...
Bonjour a tous j'ai une lapine de race lapin nain mais elle est trop grande pour sa taille et son poids est plus gros que ceux des lapins nains ...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
La personne qui te la vendu a du se tromper ou mentir sur sa race . Si tu la eus en animalerie souvent ils ne sont compétent et mentent ( pas tous).
Voila j'espere avoir pus t'aider.
Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...
Mais il y a pas un grosse différence mais bon c'est pas la meme chose que le lapin nain ou alors c'est sa croissance qui joue la dessu ...
Utilisateur anonyme
Oui comme les gens achètent souvent des lapins nains les vendeurs peuvent mentir sur la race et te dire que c'est un lapin nain .
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, eh oui elle n'est pas naine (maxi 1300 grs), mais si ce n'est pas un lapin d'élevage, ça reste un petit animal adorable et à part la taille, rien ne la différenciera des autres. Fais lui de gros calins pour moi et bise pour toi.
Utilisateur anonyme
Tu sais, la taille et le poids des lapins nains, c'est une moyenne. C'est comme pour les humains y en a des petits et des grands. Et puis, du moment que ton lapin ne te parait pas gros, eh bien il n'y a pas de problème!
Si tu veux, emmène le faire une visite chez le véto et demande si il a une taille normale pour un lapin nain.
PS: Mesure la taille des oreilles de ton lapin pour savoir si il est vraiment nain. La taille maximale des oreilles d'un lapin nain est de 7 cm.